Nouveau :  Les personnes intéressées par l’adhésion au club pour l’année 2024 (anciens et nouveau adhérents) doivent télécharger et imprimer la fiche-adhésion-2023-2024. Cette fiche contient la charte des baladeurs à laquelle tous les adhérents doivent souscrire et s’engager à la respecter et doit être remise impérativement lors de l’inscription. Ne pas oublier de bien lire, cocher ce qui a trait au chapitre des assurances et signer. L’adhésion permet de participer à toutes les activités proposées par le club : randonnées, séjours, soirées et chantiers festifs. La fiche remise, lors de votre adhésion, est l’équivalent d’une carte d’adhérent et formalise votre adhésion à l’association.

Les personnes intéressées peuvent téléphoner au Président de l’association : jean – Yves Le Corvaisier : 06 25 05 40 44
Pour adhérer : Lors d’une sortie hebdomadaire ou par voie postale, en joignant la fiche d’adhésion 2024 accompagnée d’un chèque de 15 € (à l’ordre des « Baladeurs de l’Estuaire ») à notre  trésorier : Yannick Le Gonidec 5 route de Lanvollon. 22500 KERFOT. 06 79 81 09 79

Important : Chaque adhérent doit s’assurer d’être couvert en tant que victime ou responsable en cas d’accident au cours des activités du club. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2143