Nouveau : La soirée d’adhésion pour l’année 2022 est prévue le jeudi 21 octobre 2021 après la marche.  Les personnes intéressées par le club peuvent téléphoner au président  Gilbert Le Houérou : 02 96 38 09 52 et télécharger la fiche-adhésion-2021-2022. Cette fiche contient la charte des baladeurs à laquelle tous les adhérents doivent souscrire et s’engager à la respecter. Ne pas oublier de bien lire, cocher ce qui a trait au chapitre des assurances et signer.
Le montant de l’adhésion aux « Baladeurs de l’Estuaire » est de : 12 euros. L’adhésion permet de participer à toutes les activités proposées par le club : randonnées, séjours, soirées et chantiers festifs.
Pour adhérer : Renvoyer la fiche d’adhésion accompagnée d’un chèque de 12 € (à l’ordre des “Baladeurs de l’Estuaire”) à notre  trésorier Jean-Pierre  : Jean-Pierre BRIANT 6 Rue du Vieux Pont Canada  22220 TREDARZEC.

Important : Chaque adhérent doit s’assurer d’être couvert en tant que victime ou responsable en cas d’accident au cours des activités du club. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2143