Lieu du nettoyage du Douron

Mardi 14 janvier 2020 : Les Baladeurs de l’Estuaire se sont associés aux  compagnons des Chemins vivants et aux membres de l’association Skol ar C’hleuzioù pour organiser une matinée de nettoyage du Douron à Pouldouran. La première étape de la randonnée des 21 routoirs  longe le ruisseau du Douron dont les abords méritaient un débroussaillage. Ce qui a permis de rendre au Douron toute sa vivacité et de mieux en apprécier la vue depuis le sentier. Les 32 bénévoles présents ont œuvré avec ardeur et bonne humeur et le résultat de ces efforts est bien visible sur les photos suivantes. Le déjeuner copieux et savoureux, préparé efficacement par 5 bénévoles des Baladeurs, et qui les attendait à Hengoat a permis à tous de se détendre agréablement.